Livre d’Or

Bonjour et merci d’etre venu jusqu’ici. Profitez-en pour me laisser un message!

40 réflexions sur « Livre d’Or »

  1. Christine est vraiment une grande ARTISTE incroyable , les connections vibratoires qu’elles explorent sont d’une grande justesse.
    elles réalisent des miroirs de l âme magnifiques , allez y vous serez bluffer par ces merveilleux messages .

  2. Je connais Christine depuis quelques années et j’avoue qu’elle a des dons pour percevoir les energies des personnes qui l ‘entourent , c’est une très belle personne qui crée des miroirs de l âme en transformant la vie des autres , en révèlant des prises de conscience ,elle a vraiment du talent ,ces toiles sont de très belles idées cadeaux , à découvrir absolument

  3. Déjà trois ans que je vis avec mon merveilleux tableau…
    Merveilleux sur tous les plans tant esthétique et picturale que sur le plan de l’Âme…
    Cette peinture vibratoire a mis en réaction certains amis qui ont disparu de ma vie, d’autres sont venus plus conformes à la personne que je suis aujourd’hui, et tout est pour le mieux.
    Merci pour cela aussi.
    Merci encore Crist’in, si je le pouvais j’offrirais une de tes oeuvres à toutes les personnes que j’aime.

  4. Elodie Mailharro 🙂 Je vais bientôt pouvoir accueillir floraison divine vous me le garder au chaud n’est ce pas ? J’en suis ravie 😉 Mille merci pour vos tableaux sont une mine d’or pour m’aider à me recentrer, m’adoucir, me réconforter, m’évader, me ressourcer et rester connecter à mon âme, à mon identité profonde. 🙂 <3 Sans aucun doute je n'en serai pas là ou k'en suis sans votre travail artistique si connecté 😉 Encore MERCI Au plaisir de se revoir bientôt.

  5. “Ma vie est un soleil, tout en rondeur, douceur et chaleur…” C’est exactement cela !!! Merci Crist’In pour l’expression de cette peinture d’âme dans laquelle je me retrouve complètement.Merci pour le plus avec ces paillettes nacrées qui illuminent mon chemin. Très belle représentation.

  6. Une artiste incarnée vibratoire elle est ,
    majestueuse et royale dans ce qu’elle permet,
    Vous fait vibrer, dans votre interiorité,
    il suffit de s’approcher, de regarder,
    Afin d’ouvrir votre disponibilité,
    pour qu’elle puisse vous toucher,
    votre ame d’amour enfin ‘incarnée……….
    Françoise Avril

  7. la peinture est magnifique et tout a fait mon style.
    c’est a dire de belles couleurs jaunes, des strass et brillants comme je l’aime et un style qui me corresponds complètement.
    merci pour ce beau travail.
    je t’embrasse fort,
    et a très bientôt .

  8. je ressens qu’un profond nettoyage a été fait depuis ces quelques mois avec le tableaux et je t’en remercie
    c’est encore un peu dur d’y mettre des mots tellement cela a touché des couches lointaines de ma vie de femme et une volonté de continuer vers de plus en plus de féminités dans ma vie quotidienne
    je ne sais pas si de ton coté tu as encore l’occasion de ressentir des effets des tes tableaux à distance ?
    je continue à méditer avec .. encore merci

  9. Chère Christine,
    il y a peu à dire…toute appréciation reste subjective et surtout aléatoire.
    Votre concept de la peinture vibratoire est brillant.
    Je comprends la connexion humaine et intellectuelle qui vous pousse à embrasser ce que Je nomme la philosophie baldienne, il m’a instruit de ce concept et Je n y ai Jamais dérogé moi même,la notion de vibration étant évidemment essentielle.

    De la belle peinture,légère ,articulée puissamment autour de points de fracture choisis judicieusement,et une palette délicate et à la fois audacieuse.
    J aime.
    Très amicalement,Philippe.

  10. Bonjour Christine,
    Vous m’avez remis mon miroir de l’Ame – “la femme coquillage” le 4 juillet et là je me pose (enfin!!!) et je peux témoigner d’un voyage tumultueux et inimaginable, “faut le vivre, le vibrer”, après on sait…une incroyable exploration au cœur de SOI, jusqu’à son ESSENCE.
    Mon première rencontre avec mon miroir, je suis restée quelque peu muette et dans une émotion d’une tonalité inconnue. J’étais bluffée par tous les symboles qui m’étaient parvenus les jours précédents et que je retrouvais sur la toile, tout y était et plus encore, une sorte d’alchimie forte et déboussoulante et en même temps d’une douceur apaisante. MAGNIFIQUE, d’une intensité infinie.
    Les jours qui ont suivi, je n’avais plus de repères espace-temps et pourtant il me semblait ne jamais avoir été si fortement ancrée et reliée. Mon Ame se réjouissait et chaque face à face avec mon miroir déclenchait des larmes me conduisant dans la plénitude de l’Etre.
    Et voilà que la mer calme s’est déchainée !!! Un nouveau cycle dans le tambour de la machine à laver en accéléré, je pensais avoir dépassé le prélavage et le lavage (le programme devait être du style lavage intense, tâches incrustées !!) …peut-être était-ce le rinçage et pour sûr je suis passée par l’essorage …même plus une larme à sortir !!!
    Et là une Force VIVE m’a poussée vers la CLARTE, je précise, m’a poussée à dénoncer (avec beaucoup de cœur !!!) tout ce qui était faux, pas net (pour Moi)…je ne pouvais plus faire le pont avec ceux qui n’étaient pas « honnêtes ». C’était implacable de vérité. Dur dur, je n’étais bien que seule et dans la nature, auprès de l’Océan…j’y ai observé les coquillages se faire brasser par les vagues (lol !) ENVIE DE HURLER, DEGAGEZ de mon CHEMIN, laissez-moi prendre de la hauteur…
    L’image qui m’est venue, l’énergie à laquelle j’étais connectée -celle d’un gros oiseau lourd et gris…qui courait, essayait de battre des ailes, s’appliquait à animer sa carcasse,(difficile démarrage )…et de plus en plus devenait blanc doré lumineux, d’envergure impressionnante, de plus en plus léger et majestueux et… là au bout de la piste il décollait vers le soleil : LE PHOENIX ! Je sais que rien ne sera jamais plus pareil !!! Et tant mieux, vive LA LIBERTE. ( je vous promets ce n’était pas une mouette !)
    RECONNECTEE CORPS et AME en mon AME et CONSCIENCE. J’ai pris mon envol et l’armature coquillage est restée dans la vague. Tout mon environnement a éclaté sans que j’intervienne.
    Aujourd’hui je me reconnais comme la flamme de la bougie qui irradie dans tout l’Univers, JE SUIS PURE LUMIERE, je l’affirme (pas forcément en paroles !!!) et je le rayonne, j’écoute ma sensibilité…et je dégage(il me faut de l’espace !!!) tout ce qui ne me nourrit pas sans scrupules, ni culpabilité, avec beaucoup de paix et en restant dans l’énergie du cœur. Et contrairement à ce que j’aurais pu « penser », c’est ainsi que la dualité s’est tue. Je suis déterminée, UNIFIEE, « je sais ».Je n’ignore plus ma part Lumière, celle qui est en fond de toile et qui vous enveloppe quand vous êtes EN PRESENCE de « la femme coquillage ».
    Pas besoin de vous dire que quelques ajustements nécessaires sont en cours …c’est DIVIN.
    Avec toute ma gratitude et une joie infinie.
    Corinne

  11. Merci Christine pour ce voyage au cœur de la beauté et de la reconnexion à soi. A chaque regard sur mon tableau vibratoire, je sens le voyage de ma conscience me sens porter vers mon état de plénitude.

  12. Bonjour Christine,
    Voilà une photo pour que vous aillez un aperçu de la place du tableau.
    Encore merci pour cette magnifique réalisation.
    Elle me parle beaucoup sur différents points.
    L’entre 2 monde,
    La plume que j’ai reçu un jour en cadeau de la part d’un ange, lors d’une séance énergétique avec une amie.
    La clairière de fleurs éternelles ou je me retrouve souvent lorsque je médite. La fleur éternelle, titre du livre de Charlotte ma fille. Cet œil qui représente la vision que j’ai lorsque j’ai l’immense bonheur de masser une personne et lui apporter un bien être et peut être plus.
    Merci pour tout cela, que vous avez si bien mis en couleur.
    A bientôt
    Je vous embrasse.
    Nathalie

  13. Bonjour Christine,
    Je souhaite commander votre livre “Peinture Vibratoire et Couleurs Énergie”.
    Pouvez-vous m’indiquer comment le commander?
    Merci, j’adore votre peinture et votre démarche !!
    Julienne

  14. Bonjour Christine,
    Merci!
    Mon miroir est installe…
    Ouverture immense du Cœur
    “La tête tourne”
    Les yeux s’embuent
    Une immense Paix et aussi quelque chose qui dérange…
    Qui va me booster…
    Qui dit:” tu es cela, rayonne le”
    Merci! On se parle des que possible!
    Avec tout mon Amour, Sylvie.

  15. J’aime énormément ce que tu fais… Tes tableaux sont sublimes: “Le départ en mer”,”De l’ombre à la lumière”,”Tourbillon d’amour””Libération des âmes”,”Emergence de la paix”,”Visite”,”Aurore”,”Fluidité”,”Volupté”,”Voyage d’amour”,”Galaxie d’amour” … Et beaucoup d’autres quel bonheur pour les yeux !!!!! Chapeau l’artiste ! Bizs Maïa

  16. Empreintes…
    Quand je l’ai vu la première fois j’ai pensé cosmogenèse.La toile dégage de l’energie,une puissance ,la matière jaillit et s’enroule autour de la vie en gestation.
    L’onde vibratoire devient,pour l’observateur, particules et s’organise en son sein.Principe anthropique et ontologique androgyne,le souffle divin anime l’océan des potentialités et crée un espace temps.
    Non, je n’ai rien fumé ni bu, pas même écouté du Gilbert Montagnier ,
    ma fille Anne s’est levée ce matin pour regarder la toile, l’impact est certain.
    Merci Christine pour ton interprétation artistique en couleur qui anime les cœurs et nous relie à l’invisible.
    Marc

  17. Chère Christine
    Je me décide à te parler de nos impressions: j’ai pris le temps… il y a eu du mouvement depuis…

    la chambre a vécu un nettoyage et un rangement salutaire et purificateur.

    les enfants ont vécu un passage un peu difficile , et c’est un grand bonheur de les voir maintenant dans une phase positive et joyeuse (ils ont 16 ans et bientôt 18 pour le garçon)

    R. me soutient beaucoup par rapport aux enfants. il les adore et ferait tout pour eux. c’est très rassurant et réconfortant.

    Quant au petit bijou, nous y avons découvert, au fur et à mesure des jours, des visages différents, des silhouettes, des clins d’oeil..et je ne me lasse pas de le regarder et de m’émerveiller.

    Ton poème aussi m’a beaucoup touchée. Il dit l’essentiel avec tant de justesse.

    je me suis questionnée sur le début (les vases communiquants, le lutin musicien et la fée délicate) car le masculin du lutin et le féminin de la fée pouvaient laisser croire qu’il s’agissait de R.et de moi, ce qui ne me parlait pas trop, bien que ….R. n’est pas grand, et il adore chanter même s’il chante souvent faux il le fait avec tellement d’entrain!

    et moi je ne me sentais pas trop fée délicate…

    ceci dit, je sens que dans notre relation, il y a de la délicatesse, et la malice du lutin (chez R., qui ferait tout pour faire sourire ceux qu’il aime)

    quand dans le tableau je vois la guitare , je vois mon fils qui joue de cet instrument et chante avec un sens musical étonnant

    j’y vois aussi la danse et la grâce naturelle de ma fille R.l’appelle “la princesse”

    Alors je me dis que ce tableau ne s’arrête pas à nous deux, mais qu’il parle de notre univers, de tout ce qui nous entoure.

    de tout l’amour qui est entré dans nos vies et au delà

    nous sommes peut-être tous des vases communiquants

    Qu’en dis-tu?

    De mon coeur à ton coeur…

    Federica

  18. Bonjour !

    Un petit mot pour vous dire ce que je fais avec mon beau tableau.

    Déjà il est en face de moi, au dessus de mon bureau.

    Il m’apporte une grande sérénité et l’énergie de ma pièce est très agréable.

    Il semble être là depuis toujours.

    Je l’ai mis sur des cartes de visites, des flyers annonçant le programme de mes ateliers mensuels et prochainement sur des cartes de correspondance utilisables toute l’année…

    Avec ce tableau, certaines situations se vivent alors qu’elles auraient été inenvisageables avant. Les symboles de ce tableau semblent me protéger et l’ouverture des possibles est immense.

    Merci pour cet immense travail et cette œuvre unique et singulière.

    Bonne continuation et à une prochaine rencontre peut-être.

    Cordialement,

    Béatrice

  19. Coucou,
    C’est Sandra, neztoile….
    Je regrette vraiment de n’avoir pas vu tes oeuvres en vrai.
    Crois tu que tu pourras venir faire une expo sur PAris?
    Ton travail est vraiment magnifique. J’espère que tu as des commandes et qu’une ouverture plus grande vers ton travail aura lieu ces mois procahins. Je t’embrasse et encore BRAVO!….Sandra

  20. Pierre BALDI à Crist’In

    Ton œuvre est inondée d’Amour – de Joie – et de Lumière, mais aussi empreinte de doute.
    Celui que tout Artiste ressent parfois profondément.

    Femme de caractère – de volonté – de générosité, j’avance sans penser me tromper, que ton œuvre est tout à fait sur le chemin de ta Vie, de ta lutte, de ton Espérance.

    L’ART, dis tu, ne fait point de cadeau, malgré ton bagage et tes connaissances picturales, toute ton énergie tu la place dans l’ART.
    Tu peins une œuvre de Rêve – de Poésie – pour ne pas dire d’Amour, celui que tu protèges pour mettre le merveilleux au service de l’ART, dans un débordement où l’espace semble être une dentelle de formes et de couleurs, qui semble dire dans le respect du monde :
    ESPERANCE et LIBERTE.

    Pour la suite et pour toi, je dis simplement : c’est plus que ça ! le temps le dira…

  21. Vous incarnez une voie innovante et humaine de l’Art. Vos peintures vibratoires sont une vraie réussite, elles sont une belle source d’inspiration pure.

  22. je survole et …..TOUCHé ! dans le sens que je ressens ta peinture
    le trait , le choix et la “complémentarité” des couleurs me séduisent
    tu as de la “palette”
    je vais passer un peu plus de temps à visionner
    jërëjëf ak bennen yoon Yann

  23. Christine, tu as vraiment trouvé ta mission de vie : la magie des couleurs. Les couleurs pour toi représentent la danse de la vie,
    danse pour toi et pour les autres.
    La relation d’aide par les couleurs, voila une bien belle mission que tu réalises à merveille. Remettre à chacun et chacune, une peinture personnalisée, quel cadeau !
    Que l’univers t’accompagne dans cette oeuvre magistrale !
    Philippe

  24. magnifiques peintures où l’on ressent beaucoup d’amour et d’harmonie dans les couleurs. Ces toiles m’apportent la sérénité, la beauté, on peut même y être hypnotisées, tellement on ressent une certaine force tranquille.
    Mes deux préférés sont “Tourbillon d’Amour” et “Volupté”
    tes peintures sont le reflet de toi même authentique, joyeuse, vibrante et rempli d’amour. Tu es vraie et reste celle que tu es.
    Ton chemin est traçé dans l’aide aux personnes pour leur apporter cette ouverture de coeur.
    IN LAK’ECH Christine
    bisous de Nelly de coeur à coeur soeur des Etoiles

  25. Étonnant ! mais tellement réel…chaque jour ce tableau vibratoire me fait m’interroger sur mon existence et je sens que quelque chose à changer depuis que je l’ai reçu, je me sens en pleine confiance.Je remercie la providence de m’avoir fait rencontrer Crist’in.

  26. Merci,merci,merci Christine pour ce tableau vibratoire ” Harmonie Énergétique” qui m’accompagne tout au long de mes soins et de mon quotidien car je vais souvent me ressourcer dans ma salle de soins. Il me procure émerveillement, magie, plénitude……. Merci beaucoup pour cet œuvre d’AMOUR.
    Écrit le 18/08/2010 à 22h24

  27. Trois couleurs glissent du paquet pour parler de ton travail Christine… L’Or parce que peindre est ta mission, le Sable parce que ta peinture est comme un “passeur”, destinée à nous emmener “ailleurs”, à contacter un autre “état d’être”… et le Kaki parce que ton travail est plein d’Amour… Merci et Bravo…
    Écrit le 07/09/2010 à 16h10

  28. bravo la star toujours aussi beau avec toujours autant de création et homogénéité dans ta créativité et tes couleurs tes œuvres se reconnaissent sans avoir à regarder la signature tu es une vraie Artiste qui sera très vite connue et reconnue à très bientôt
    Écrit le 26/12/2010 à 20h09

  29. Votre exposition en ligne: Je vous adresse juste ces quelques mots pour vous dire que votre peinture évoque pour moi à la fois douceur, sérénité et joie. Les teintes pastelles en renforcent l’effet et je viens de passer un merveilleux moment en leur compagnie. Merci beaucoup et au plaisir de faire votre connaissance si l’occasion se présente.
    Écrit le 26/12/2010 à 20h13

  30. JE ME SUIS RÉGALÉE A REGARDER VOTRE SITE SUR VOS PEINTURES,SUPERBES J’ADORE ET C’EST VOUS TOTALEMENT , VOUS AVEZ UN TALENT IMMENSE ET BIEN PERSONNEL VOUS ÊTES TOTALEMENT DANS VOTRE VOIE FONCEZ LA RÉUSSITE EST AU BOUT,J’EN SUIS SURE,UNE ADMIRATRICE DE PLUS MOI,VRAIMENT VOTRE PEINTURE FAIT VIBRER JUSQU’AU FOND DE L’ÂME EN APPORTANT UN SENTIMENT DE PAIX ET PLÉNITUDE C’EST CE QUE J’AI RESSENTI ET JE NE ME LASSE PAS DE LES REGARDER.MERCI POUR VOTRE SITE .AMITIÉS ANNE FRANCE

  31. Bravo pour cette galerie, véritable caverne d´Ali Baba, qui permet d´un seul coup d´œil de découvrir les œuvres de l´artiste.
    ´Imagine´ est magnifique, plein de créativité et de lumière.

  32. Quelle profondeur! Votre talent force l´admiration.Rarement j´ai eu une telle sensation en observant une galerie comme la vôtre!

    Enfin! Nous pouvons nous rendre sur votre site internet.

    Sans vous offenser je connaissais votre brio artistique, j´ai vu certaines de vos toiles en vrai et je dois bien dire que, malgré ça, je suis agréablement surpris! Luc m´avait de plus fait part de votre implication ces derniers temps notamment mais je constate qu´il était encore loin de la vérité.

    Félicitation notamment pour la mise en forme du site et son caractère professionnelle. Vous ne devriez pas mettre de prix sur les toiles car certaines paraissent inestimables.

    J´ai plongé dans un sentiment fort de mélancolie. Vos tableaux m´ont possédé et j´ai passé bien vite certains d´entre eux qui me parlaient beaucoup trop…

    Ma peinture préférée est ´création´. Pour le thème, la subtilité et le jeu des couleurs.

    Il y en a un autre, que je partage avec Nadège, qui s´appelle ´départ en mer´ et qui nous a subjugué de par la précision du jeu des couleurs et par le dépaysement qu´il semble suggérer.

    Encore félicitation!

    K.S

  33. Tes œuvres nous inspirent tous! Elles sont belles, lumineuses, légères, colorées, mystérieuses, j´aime les observer…
    Merci de me faire partager ta passion…

  34. Les tableaux de Crist’In nous entrainent dans un vrai voyage vibratoire, au coeur de la Couleur, au coeur de Soi… À découvrir sans plus attendre pour un plaisir intense, subtil et profond!

  35. Voici un message en rapport avec un merveilleux cadeau fait au service d’Hématologie pédiatrique de Lille dans lequel je travaille en tant que puéricultrice…
    “Tel un tourbillon d’énergies qui n’a pas de fin. On y observe le cycle de la vie, tout est éternel recommencement, tout est éternel mouvement…
    Cette fresque, source d’apaisement, d’amour, de paix intérieure est une oeuvre médiumnique d’une talentueuse artiste “avant-gardiste”.
    Je la remercie personnellement pour ce superbe cadeau qui j’espère, aidera au mieux les enfants, leurs parents, leur famille, leurs amis ainsi que toute l’équipe d’hématologie pédiatrique qui s’unissent tous autour d’un même but : la VIE!”

  36. Superbes toiles, pleines d’énergie, de questions, de couleurs.
    En espérant voir de nouvelles fresques et expositions, tout mes voeux de réussite pour cette art au service du bien-etre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.